Les Terres Enchantées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres Enchantées

Grandeur nature 18 ans +


    Les Gardiens du temps

    Guig
    Guig
    Magistrats


    Messages : 177
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Montréal

    Les Gardiens du temps Empty Les Gardiens du temps

    Message  Guig Jeu 18 Nov - 21:57

    OK moi je vous envoye une idees ... Il y à de ça 3 ou 4 mois, j'ai crée un jeu de rôle se nommant Time Line (Voyages à travers le temps) c'est un jeux dans lequel il n'y à pas de figurines et surotut pas de livre de référence. C'est un jeu ou les seuls accessoirs sont des feuilles de notes, un crayon et evidament votre imagination. Bon bref, dans mon jeu il y à ce qu'on appel des Gardiens du temps qui le gèrent le temps et les failles temporelles et puis sans vous en dire plus sur mon jeu j'ai penser que nous pourrions faire ou plutôt mettre ces Gardiens dans notre GN. Ceux-ci pourraient être la pour dire qu'est-ce qui passe dans les failles et qu'est-ce qui ne passe pas. Donc exemple: Etre vivant ou mort, cataclysme, maladie, etc.

    Les Gardiens du temp choisiraient un ou deux joueurs maximum qu'ils entraineraient et qui a leurs tour, pourraient devenir des Gardiens du temps.

    Les fameux Gardiens du temps feraient partie d'une organisation interdimentionnelle qui serait également secrète et ou peu de gens connaitrais sont existance. Sa serais comme dans l'émission Thorchwood, je ne sais pas si vous avez suivie cette série TV qui passait a Ztélé entouka sinon chercher sur le sujet il serait similaire comme organisation.

    Je les voie un peut comme des avanturiers du temps du genre à la Idiana Jones.

    Bon bref, si vous voulez plus de renseiments les consernant dite le-moi.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:36